Villeneuve-Tolosane - Élections Municipales et communautaires
- mars 2020 -
Faisons battre le coeur de notre ville
Liste conduite par Daniel RIVIÈRE
2020

Troisième Tract

2020-03-12 2 Min. lecture Campagne Daniel Riviere

Chères Villeneuvoises, Chers Villeneuvois,

L’heure du vote est bientôt arrivée. La campagne du 1er tour des élections municipales se termine. Nous avons mené une campagne propre, respectueuse, démocratique et républicaine. Je remercie toutes celles et ceux que j’ai pu rencontrer, particuliers, associations, commerçants, entreprises pour leur accueil bienveillant, leur partage d’idées et leur sincérité.

Pas de programme démagogue mais des idées concrètes et financièrement réalisables en adéquation avec les moyens de notre commune. Pas de grand meeting mais de vraies rencontres humaines pour un partage d’opinion sur les différents dossiers.

Si votre choix se porte sur moi je serai un maire de proximité. C’est ce que j’aime et ce que je suis.

Je ne briguerai aucun autre mandat que ceux annoncés durant cette campagne : Maire et vice-président de Toulouse Métropole. Ma carrière professionnelle est maintenant derrière moi : à presque 62 ans je peux prendre le temps de m’engager à 100% pour ma commune et ses habitants.

Mon parcours professionnel et mes expériences de vie me permettent d’avoir du recul pour réfléchir sur les grands enjeux de demain et une certaine sérénité pour la gestion de notre commune.

Je privilégierai toujours le rapport humain : rien ne m’empêchera d’aller à la rencontre de notre personnel municipal quotidiennement, je serai présent pour les grandes comme les petites manifestations sportives, culturelles et associatives.

A quoi sert un Maire si ce n’est entre autres à soutenir les initiatives de sa commune ?

Je suis de la vieille école, celle où l’on pouvait croiser simplement son maire aux commerces, aux terrains de sports, dans la rue avec simplicité, en se disant bonjour et en pouvant discuter avec lui. Je préserverai la tranquillité de notre territoire, tout en faisant en sorte d’accompagner notre ville dans un développement responsable, solidaire et citoyen. J’exigerai de mon équipe qu’elle soit irréprochable, continuellement à l’écoute des administrés, je pourrai m’appuyer sur cette équipe qui est unie et compétente.